vendredi 28 décembre 2007

suite mixte




J'ai pensé à une entrée en scène : nous les hommes sous des filets militaires camouflage (idée scénographique du faux plancher mouvant et imperceptible)en position rampante esssyant d'emerger et les filles entrant en scène comme dans la traviata ou carmen, genre "mais qu'est-ce qu'ils foutent ?", j'aime l'idée des garçon rampant aux pieds des femmes...
De façon plus générale la rentrée poïétique sera "théâtrale", chacune et chacun à une table et improvisation de situations et de paroles, le problème c'est qu'avec le bilan 5ème année et les workshops qui suivent je ne serai pas dispo (et vous non plus) avant mars. Quoique je pourrai me libérer le 16 janvier au soir de 17 à 18 puisque je le fais bien pour le cours du soir... donc Le 16 janvier à 17h : théâtre...

Aucun commentaire: