mardi 11 décembre 2007

En CRAQUEMENT




Je me vois bien...

Déjà je sais pas bien si je me vois, en tout cas, si je me vois bien, je pense que ça pourrait être un titre de représentation (je me voyais déjà d'Aznavour à je me présente je m'appelle Henri de Balavoine, chanteurs qui pourraient prendre part à la cérémonie) : la représentation c'est "se voir en"... être présentable, je le suis mais pour combien de tant, il y a toujours un moment où je craque dans la bienséance, voilà je me vois bien en craquement. Il me faudrait un costume de craquement, je vais demander à Hélena ça la changera...
Sinon en quoi je me vois, en goldorak, j'adore ce mec et en fantomas (évidemment, c'est Albane qui me le rappelle),

Voilà amigo.

S

1 commentaire:

jon a dit…

mais c'est en brigitte lahaye que tu serais le plus saillant